• TWICE - Cheer Up

    Bonjour ! :3

    Je vais vous présenter une musique qui me reste beaucoup dans la tête en ce moment, enfin, il faut dire que j'écoute aussi beaucoup donc c'est normal ! ^^' C'est " Cheer Up " de TWICE. :)

    J'aime beaucoup le MV ^^

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 10:17
    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 10:26

    ^^

    Cette musique je l'ai tout le temps dans la tête en ce moment ! Même dans mon lit fais la chorée x'D

    3
    Mercredi 12 Avril 2017 à 10:47

    Je l'adore !

    Je danse tout le temps dessus H24 (sans musique donc les gens me regardent bizarrement lol)

    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 10:48

    Haha ^^ Je comprend tout à fait ! x)

    5
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 15:57

    Cette chanson est juste addictive :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :