• Tag La Chanson Qui ? (Kpop Edition)

    Hey !

     

    Voici le tag "La musique qui" qui a été "kpopisé" par une youtubeuse que je regarde : Lilix (allez voir sa chaîne --->www)

     

    Emma → bleu canard

    - Lindaewen → Rose

    - Lawayn → Violet

     

    Tag La Chanson Qui ? (Kpop Edition)

     

     

    -La chanson qui me donne la pêche :

    Emma : Y'en a bcp !! Je dirais Very Nice des Seventeen ou les K.A.R.D mais y'en a  troooop !

    Lindaewen : Pour moi aussi il y en a beaucoup ! Mais en ce moment c'est Feel So Good des B.A.P

    Lawayn : Alors pareil, il y en a beaucoup mais en ce moment j'aime particulièrement danser ou faire n'importe quoi sur Twenty Three de IU !

     

     

    -La chanson que j’écoute en boucle :

    Emma : Very Nice des Seventeen mais y'en a bcp trop !!! 

    Lindaewen : Pour moi c'est Spring Day des BTS, je l'adore, je pourrais l'écouter h24 *^*

    Lawayn : Alors voici une chanson que j'écoute en boucle depuis hier soir et c'est un gros coup de cœur : BLUE MOON de HYOLYN et CHANGMO !

     


    -La chanson qui me donne envie de pleurer :

    Emma : Innocent love des Astro

    Lindaewen : I'm Fine Thank You de Ladies Code

    Lawayn : LOSER des BIGBANG (comme tu peux le voir dans le titre de la chanson voilà hum...)

     


    -La chanson que toute ma famille connaît :

    Emma : Boombayah des Blackpink même mon père connaît mais il connaît mieux l'air de whistle ou don't recall

    Lindaewen : Aucune, ça marche ?

    Lawayn : Tout le monde connaît Gangnam Style de Psy mais sinon je fais écouter beaucoup de K-Pop a mon frère (de 9 ans) donc voilà XD

     


    -Ma chanson du moment :

    Emma : War of Hormone des BTS mais y'en a trop !

    Lindaewen : Really Really des Winner

    Lawayn : Donc toujours mon coup de cœur du moment : BLUE MOON de HYOLYN et CHANGMO !

     


    -La chanson que j’aime mais dont je déteste le mv :

    Emma : Mamacita des Super Junior je suis pas trop super junior déjà mais ce clip non !

    Lindaewen : Je ne sais pas trop, je crois pas en avoir

    Lawayn : Cette chanson ci : Me Like Yuh de Jay Park que j'adore !

     


    -La chanson qui me réconforte :

    Emma: Trop de possibilité, je vais dire Mansae des Seventeen et Pretty u des Seventeen

    Lindaewen : J'écoute Sober des BigBang et puis c'est bon ! Je vais mieux !!

    Lawayn : Il y en a tellement ! Mais je vais dire celle ci : Baepsae des BTS ! 

     


    -La musique que j’adore d’un ou des nouveaux artistes/idoles :

    Emma : Pour ma meilleure amie : Wee woo - Pristin et Good Night -Dreacatcher

    Lindaewen : Echo des Seven O'Clock

    Lawayn : Comme Lindaewen Echo des Seven O'Clok et aussi celle des VARSITY : Hole in one !

     


    - la chanson dont j’aime les paroles :

    Emma : Spring day - BTS et The last - Agust D

    Lindaewen : Not Today des BTS

     Lawayn : Toujours comme Lindaewen Not Today des BTS !

     


    - la musique qui me donne envie de faire la fête :

    Emma : Bang Bang Bang - BigBang

    Lindaewen : Fantastic Baby des Bigbang et BoomBayah de BlackPink

    Lawayn : H.E.R des BLOCK B et Boys and Girls de ZICO et Babylon !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :