• Présentation : Seventeen

    Bien le bonjour ! J'ai décidé de vous parler aujourd'hui de mon UG : Seventeen !

    [Présentation] Seventeen

     

    Seventeen (en coréen : 세븐틴) est un groupe sud-coréen entraîné par Pledis Entertainment qui a débuté le 26 mai 2015 composé de 13 membres :

    S.Coups (leader, appa), Jeonghan (Eomma, ange, 1004), Joshua (Jesus, Hong Kong), Jun, Hoshi(10:10),Wonwoo,DK, Mingyu, The8, Seungkwan (DJ Boo), Vernon et Dino(maknae).

    Le nom seventeen qui est tombé à l'eau quand 4 des 17 trainees qui faisaient parties du projet à la base on quitté le groupe, le nom a donné place à une théorie qui est que :

    17 = 13 membres + 3 unités + 1 équipe = SEVENTEEN 

    Les 3 unités sont :

    Vocal Unit (leader: Woozi) composée de Woozi, Jeonghan, Joshua, DK et Seungkwan.

    Hip Hop Unit (leader : S.Coups)composée de S.Coups, Vernon, Mingyu, Wonwoo.

    Perfomance Unit (leader: Hoshi)composée de Hoshi, The8, Dino et Jun.

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    China Line : Jun et The8

    America line : Joshua et Vernon 

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    *EDIT* je me suis dis que ça serait mieux au lieu de faire mon wikipédia avec noms et tout vous parler de mon avis dessus !

    Alors déjà la vocal unit c'est mes maris, mes bb enfin ils sont à moi, pas touche !!!

    J'ai longtemps hésité sur mon bias : au début c'était Woozi (avant que je les aime), puis Jun, puis Joshua-oppa, puis entre Joshua et Jeonghan et...

    c'est l'ange qui a gagné, il est mon ubias wrecker :3

    [Présentation] Seventeen

    Le premier qui dit que c'est une fille je l'explose !!!

    Démonstration :

    Résultat de recherche d'images pour "yoon jeonghan short hair"

     

    Oui c'est lui !

     

    Breef mais j'hésite car j'adore Joshua oppa et mon UB Suga...je les aime trop tt les trois *^*

    Résultat de recherche d'images pour "joshua seventeen"

     

    comment tu résiste à ça....TwT

    J'aime leurs charmes au même niveau TwT

    Peut être que Joshua est un peu plus comme Suga c'est à dire tjs beau et sexy, que Jeonghannie fait parfois peur enfin jsp

    Bref, j'ai un ship pour la première fois en kpop :

    [Présentation] Seventeen

    Niez pas le feeling

    Image associée

     

    Jeonghan drague tt le monde dans les Seventeen xD *viens de voir une photo sensuelle avec The8*

    J'ai pas vraiment de chanson préférée car j'hésite entre trop, voici celle que j'écoute le plus:

    Very Nice

     

    Je m'éclaaaaate *^*

    Pretty U 

     

    Jeonghan je t'aiiiiiiime *^*

    Mansae

     

    anwww ils sont tous magnifiques *^*

    Adore u

     

    Don't wanna cry

     

    Shining diamond

     Voilà c'était dur de faire cet article à cause du fangirlage !!!!!!

     

    Avant je n'aimais pas les Seventeen, je les détestais même et Jeonghan aussi et maintenant c'est mon UG, c'est fou non ?

     

    Pour finir, présentation des membres rapide :

    [Présentation] Seventeen

    [Présentation] Seventeen

    [Présentation] Seventeen

    Voilà ! Et vous vous aimez/connaissez les Seventeen ? Quel est votre bias ?

    ~PrincipessaTaeyang~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :