• Je ne pouvais que partager cette vidéo XD

     

     

    Lawayn~

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2017 à 19:00

    Elle est géniale cette vidéo !!!

    J'en peux plus !! RapMonster et ses lunettes ! Il n'y à pas longtemps, 1 mois je crois, j'ai trouvé un gis sur ça ! Je l'ai regardé pendant au moins 5 minutes et j'étais morte de rire ! x'D

    J'aime beaucoup quand Jungkook a le regard vide quand les autres parlent ! x)

    Et pour V, j'adore le moment avec Beach et B*tch ( je le connaissais déjà bien sur ! ) Et aussi quand il dit " Sexy Pron Star " x)

    J'aime aussi beaucoup le moment où il y a Jin et Jungkook quand Jin mange ! Je me souviens de la vidéo entière, et c'est génial !! Et avec ma meilleure amie on adore " STOP IT " ! je fais S.T.O.P et ensemble on fais I.T ! x'D

    Alala ! C'est vraiment une perle cette vidéo !

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :