• DAY6 - I'm Serious

    Hey !

     

    Je vous présente I'm Serious des DAY6 !

    J'adooore ce groupe ! image

    Leurs chansons, je trouve, changent de la K-Pop qu'on pourrait trouver normalement et j'aime beaucoup !

    Surtout que ce sont des vrais musiciens !

     

    MV :

     

    Paroles :

     

    Lawayn~


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 17:52

    J'ai déjà écouté une ou deux musique d'eux mais jamais celle ci, elle est super ! Je l'adore !

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 15:26

    Normal que leurs chansons changent par rapport à la KPop, ce groupe est à la base un groupe de KRock ! xD

    • Voir les réponses
    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:42

    J'adore les Day6 (surtout Wonpil ♥ ) Et je trouve que "I'm sirious" est vraiment bien je la chante souvent. Mais après ma chanson préférée reste "How can I say". Enfin j'ai hâte de découvrir celle de mai qui sort le 8 je crois .

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :