• BTS - Not Today

    (Ceci est un article reposté de mon propre blog)

     

    BTS - NotToday

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente Not Today des BTS ! image

     

    Commençons !

     

    Teaser (Sorti le 10 février 2017) :

    Déjà le teaser est très court et donne envie de savoir la suite ! 

    Et tadaaaaam ! image

     

    Le MV (Sorti le 19 février 2017) :

    Comme d'habitude, une esthétique du MV génialissime et une chansons entraînante (que je n'ai pas pu m’empêcher d'écouter avant la sortie du MV, je l'avoue image) !

    C'est aussi le retour d'une chorégraphie ! Chose qui n'était pas présente lors du MV de Spring Day !

    Chorégraphie superbe et un moment où Jungkook est tout seul et danse à 1:48 !

     

    Les paroles et la traduction :

    C'est une belle chanson qui donne de l'espoir je trouve image

     

    En bref un clip avec une superbe esthétique et une chanson qui donne la pêche  !

     

    Quelques images bonus :

              BTS - Not Today  BTS - Not Today  BTS - Not Today  BTS - Not Today

    Voilà !

     

    Lawayn~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:10

    Je crois que je te l'avais dit mais j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore cette chanson ! ^^

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:17

    Cette chanson... même pas un jour sans que je l'écoute ! Et en plus maintenant je connais la chorée, alors c'est cool ! :D

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :